MONACO SIAM 2019

LE SALON INTERNATIONAL DE L'AUTOMOBILE DE MONACO

LES ORGANISATEURS

EXPO MONACO

Nicolas A. Hesse

Président d'Expo Monaco

Le Monaco SIAM - Salon International de l'Automobile de Monaco est organisé par la société monégasque Expo Monaco fondée par Thierry Hesse et Nicolas Hesse en 2016.

 

Histoire

Thierry Hesse, membre du comité exécutif du MEDEF et président de la Commission Tourisme, Président de l'UNIMEV, et principalement ancien organisateur et PDG du Mondial de l'Automobile de Paris de 1989 à 2014 prends sa retraite après un Mondial de l'Auto 2014 battant tous les records de fréquentation, d'exposition, de ventes et de rayonnement international et média.

 

Souhaitant relever un nouveau défi il crée Sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco le Salon International de l'Automobile de Monaco avec son fils Nicolas et leur société Expo Monaco.

Développement

Après deux éditions au développement exponentiel, Nicolas A. Hesse prend la présidence d'Expo Monaco et du Salon International de l'Automobile de Monaco.

 

Dés sa prises de fonction il crée une alliance avec le GICAT (Groupement des industries de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres)  pour créer le Platinum Security Exhibition Monaco - Salon International de la sécurité privée à destination des entreprises et des particuliers et continue le développement du Monaco SIAM - Salon International de l'Automobile de Monaco.

presse@salonautomonaco.com