Whooshstore : L’application Woosh

L’arrondissement de Jim Thorpe est heureux d’annoncer que, 7 nouvelles caisses de paiement StradaPAL alimentĂ©es par Ă©nergie solaire seront installĂ©es et prĂŞtes Ă  l’emploi sur Broadway, Hazard Square et Susquehanna Street. Les clients pourront payer en pièces, en espèces, par carte de crĂ©dit ou via l’application pour tĂ©lĂ©phone portable « Whoosh ».

Selon le chef de la police Joe Schatz, toute la formation nĂ©cessaire a Ă©tĂ© dispensĂ©e et tout est en place pour commencer Ă  utiliser les bornes solaires Parkeon StradaPAL de Flowbird, qui remplaceront les 77 anciens compteurs Ă  pièces de l’arrondissement.

Butts Ticket Company, partenaire du groupe Flowbird, a installĂ© sept machines StradaPAL Ă  Broadway, Hazard Square et Susquehanna Street fin avril, mais elles ont Ă©tĂ© recouvertes au fur et Ă  mesure que l’arrondissement effectue la transition.

« Lundi, il y aura des ambassadeurs ici en ville pour aider les gens Ă  s’acclimater aux kiosques et, en particulier, pour expliquer comment fonctionne l’application mobile, Whoosh, qui accompagne les machines », a dĂ©clarĂ© M. Schatz.

Whoosh ! est une application mobile de paiement de stationnement dĂ©veloppĂ©e par Flowbird. L’application permet Ă  l’utilisateur de payer le stationnement directement sur son appareil mobile, avec notamment des rappels d’expiration de temps et une extension de stationnement Ă  distance.

Une fois que les automobilistes se sont garĂ©s, ils peuvent suivre les panneaux indiquant les stations de stationnement et payer en espèces, en pièces de 25 cents, par carte de crĂ©dit ou avec l’application. Une fois que la machine distribue un ticket, l’automobiliste peut le placer sur son tableau de bord et se mettre en route.

« Ce qui est bien, c’est qu’en plus de pouvoir utiliser des cartes de crĂ©dit et de dĂ©bit, les clients peuvent ajouter du temps Ă  partir de l’application pour tĂ©lĂ©phone portable Whoosh s’ils sont en dĂ©placement », a dĂ©clarĂ© M. Schatz. « Ils n’ont plus besoin de courir jusqu’au compteur pour l’alimenter ».

Selon le maire Mike Sofranko, les anciens mécanismes de compteurs seront vendus ou mis aux enchères.

Tout au long de la semaine prochaine, les employés des travaux publics de Jim Thorpe retireront les anciens parcmètres et installeront de nouveaux panneaux de stationnement.

Ă€ propos de Flowbird

Parkeon et Cale ont fusionné pour créer Flowbird, le leader mondial des services de stationnement et de mobilité urbaine.

Le nom Flowbird exprime la capacité innée des oiseaux à naviguer individuellement dans des espaces encombrés ; il reflète les avantages pour les gens des systèmes de stationnement intelligent et multimodaux développés pour les villes par Parkeon et Cale.

Les ressources du groupe Flowbird comprennent 500 ingĂ©nieurs en R&D travaillant pour le compte de clients afin de repousser les limites de l’innovation en matière de matĂ©riel de transport, de logiciels, de systèmes de capteurs, d’apprentissage machine et d’IA, de sĂ©curitĂ© de l’information et de dĂ©veloppement mobile.
exquisite craftsmanship is the core value of best https://www.cartierreplica.ru. https://hublotwatches.to/ for sale links with the outstanding watchmaking connotation. we have best quality vape shop at cheap price. wearing a nice https://www.miumiureplica.ru will complete your style and highlight your life taste perfectly. Sigarette Elettroniche usa received a new unique neoclassical technique, plus also back into the current day facets.