Sélectionner une page

 

 

À BA Auto Care, nos techniciens gardent votre voiture sur la route et en bon état de marche en suivant un programme d’entretien préventif conçu sur mesure pour les besoins uniques de votre voiture. Gardez votre véhicule aligné correctement, remplissez votre direction assistée, et garder un moteur propre est essentiel pour maintenir la santé de votre véhicule. Voici ce que nous faisons pour maintenir ces systèmes en pleine forme :

 

La géométrie des quatre roues (appelé parallélisme )

Nous testons le véhicule sur route, en recherchant l’usure des pneus, la traction de la direction, les vibrations à travers la direction, toute la voiture, ou des éléments spécifiques que le client rencontre. Nous vérifions l’usure de l’avant et de l’arrière, la direction et la suspension pour tout problème qui pourrait affecter l’alignement du véhicule. Avant de déplacer le véhicule vers la baie d’alignement, nous vérifions que tous les ajusteurs sont libres. Régler la machine de réglage de la géométrie et imprimer les résultats. Ajustez l’alignement et imprimez les résultats. S’il y a des spécifications qui ne peuvent pas être ajustées, nous le signalons au contrôle après l’impression des premiers résultats. Nous recommandons des contrôles supplémentaires, l’inclinaison de l’axe de direction (SAI) et l’angle inclus. Si ceux-ci sont corrects, nous recommandons une cale ou un kit de réglage.

Les temps de travail peuvent varier d’un véhicule à l’autre. Dans certains cas, il faut plusieurs heures pour aligner un véhicule.

 

Remplissage de la direction assistée

Les techniciens deBA Auto Care retirent le vieux fluide du réservoir, installent le flusher de direction assistée, ajoutent du nettoyant et font tourner le moteur. Ensuite, nous rinçons tout le vieux fluide et ajoutons le nouveau fluide. Ce service est strictement pour un soin préventif et ne peut pas être utilisé pour réparer un autre problème.

 

Nettoyage et rinçage du moteur

Nous ajoutons un nettoyant pour moteur et nous le faisons tourner jusqu’à ce que le moteur soit chaud. Ensuite, nous vidangeons et changeons l’huile et le filtre, puis nous ajoutons un additif pour huile moteur MOA. Cette approche peut être utilisée sur les moteurs qui n’ont pas fait l’objet de vidanges régulières ou sur les véhicules à faible kilométrage dont on soupçonne des problèmes de segments de compression. Cependant, nous avertissons toujours les clients que le fait de ne pas changer l’huile moteur dans la mesure où il y a une accumulation de boue ou un problème de compression peut endommager d’autres composants du moteur.

Laisser une réponse Annuler la réponse