Comment installer une pompe à essence dans une Honda Accord ?

Comment installer une pompe à essence dans une Honda Accord ?

Sommaire

 

La pompe à carburant sur votre Honda Accord est responsable de pompage de gaz de réservoir de carburant de la voiture dans le système d’injection de carburant. La pompe à carburant est électrique et se trouve à l’intérieur du réservoir de carburant. Elle fait partie d’un système intégré qui comprend aussi le régulateur de pression, envoyant l’appareil et le filtre. La pompe fait partie intégrante du bon fonctionnement de la pompe/carburant jauge globale envoi ensemble. Bien qu’il n’y ait pas un intervalle de maintenance planifiée pour la pompe à carburant, il peut être nécessaire de remplacer la pompe si vous commencez à rencontrer des problèmes liés au système de livraison carburant globale.

 

Instructions

Soulagez la pression de carburant du système en enlevant la plaque d’habillage pour accéder à la boîte à fusibles. Localisez le relais principal de PGM-FI no 2 (relais de pompe à carburant) dans la boîte à fusibles et le retirer. Démarrez le moteur. Elle s’arrête en cours d’exécution immédiatement, ce qui indique que la pression de carburant a été soulagée.

 

Enlevez le bouchon de cou de remplissage de carburant pour libérer la pression dans le réservoir.

 

Débranchez le câble de borne négative de la batterie.

 

Débranchez le connecteur électrique pour l’émetteur de jauge de carburant avant d’enlever la moquette dans le coffre afin d’accéder à la couverture d’accès pompe carburant. Puis, retirez le couvercle et débranchez le connecteur électrique de l’émetteur et le raccord rapide pour l’alimentation en carburant. Retirez la jauge/pompe envoyant le verrouillage de l’appareil ou de conserver des noix (selon si l’Accord est un modèle SULEV ou non). Enlevez l’organisme émettant de pompe/jauge de carburant du réservoir de pêche à la ligne au moment du retrait pour protéger le bras du flotteur. Mettre de côté l’appareil sur une surface propre.

 

Retirez l’organisme émettant le carburant de la pompe à carburant en appuyant sur la languette de verrouillage, voie d’évitement de l’organisme émettant vers le bas afin que la languette de montage soit dans la partie la plus large de sa fente de montage. Puis, soulevez vers le haut pour dégager les pattes de fixation de la fente de montage.

 

Débranchez le connecteur électrique de pompe à carburant et un câble de masse en appuyant sur la languette de verrouillage et débranchez le fil de terre. Enfoncez l’extrémité roulée de la borne de la terre et faites glisser le terminal.

Retirez le support de pompe à carburant du corps de la pompe de carburant en l’extrayant les languettes de verrouillage hors des cosses et arrachant le dispositif de retenue. Retirez l’isolant en caoutchouc de la fin de l’entrée de la pompe à carburant. Retirez le filtre à carburant de la fin de l’entrée de la pompe à carburant en insérant un tournevis entre la bride de fixation crépine et extrayant soigneusement lâche jusqu’à ce que la rondelle de retenue soit libérée de la tige.

 

Enlevez la pompe à carburant au corps de pompe en tirant vers l’extérieur. Veillez à ne pas à accrocher le fil d’alimentation de la pompe ou le câble de masse et ne forcez pas à sortir.

 

Retirez le régulateur de pression de carburant du filtre carburant en enlevant l’attache qui sécurise le régulateur de pression de carburant à la pompe/carburant jauge et tirez le régulateur de l’organisme émettant du logement. Retirez et jetez le régulateur de pression de carburant vieux.

 

Maintenant, retirez les minuscules du filtre carburant logement en l’extrayant de l’enlisement de leurs cosses correspondantes de pattes de verrouillage et tirant dessus. Continuez en enlevant le tuyau de sortie de pompe à carburant du combustible boîtier du filtre en tirant tout droit. Enlevez le joint du combustible boîtier du filtre.

 

Pour finir, installez la nouvelle pompe à carburant et les composants associés dans l’ordre inverse du démontage.

Tags :

Nos conseils

Partager: