Les nouvelles couleurs de l’édition Splash du Ford Ranger 2022 sont révélées

Les nouvelles couleurs de l’édition Splash du Ford Ranger 2022 sont révélées

Sommaire

 

Posséder un morceau de l’histoire du Ford Ranger avec l’édition Forest, l’édition Snow et l’édition Sand en quantité limitée

  • Ford a annoncé de nouvelles couleurs pour les ensembles Splash de l’édition limitée du Ranger 2022 ;
  • Aux côtés de l’édition Snow précédemment annoncée se trouvent l’édition Forest et l’édition Sand ;
  • Comme pour l’ensemble Splash orange et noir régulier, les couleurs de l’édition limitée coûtent 1 300 euros.

Dans cet article, vous verrez les nouvelles couleurs de l’édition Splash du Ford Ranger 2022.

L’année dernière, Ford a annoncé la renaissance de l’ensemble Splash d’inspiration rétro du Ranger et a déclaré qu’un nombre restreint de modèles 2022 seraient également disponibles dans d’autres couleurs uniques qui seraient annoncées tous les quelques mois. À l’époque, la première de ces couleurs Splash Limited Edition à être révélée était la Snow Edition. Aujourd’hui, Ford a publié des images supplémentaires et de plus amples détails sur les nouvelles Forest Edition et Sand Edition.

 

La couleur de peinture exclusive de la Snow Edition s’appelle Avalanche : parce que la neige, vous comprenez ?  Et, en plus de recouvrir la majeure partie de la carrosserie du camion de taille moyenne, elle teinte également les naseaux de la calandre. À l’intérieur, le niveau de finition Lariat offre une sellerie en cuir noir avec des surpiqûres contrastantes gris cendré, compensées par des bandes en fibre de carbone sur les sièges. Ford dit qu’il prévoit d’offrir environ 750 éditions Snow, dont la disponibilité devrait commencer ce printemps.

 

Comme son nom l’indique, le Ford Ranger 2022 Sand Edition est la couleur des plages, des dunes et des déserts. En fait, la couleur de la peinture est littéralement appelée Desert Sand. Contrairement à l’édition Snow, les naseaux de sa calandre sont peints en rouge, ce qui apporte une belle touche de couleur à cette teinte autrement discrète. L’intérieur est pratiquement le même, sauf que pour la version XLT, le cuir est remplacé par du tissu noir. Néanmoins, les surpiqûres contrastées et les éléments de design en fibre de carbone demeurent. Ford réserve moins de Rangers avec l’édition Sand, puisqu’elle indique que seuls environ 500 exemplaires seront proposés à l’ouverture des commandes cet été.

 

L’édition Forest est notre préférée parmi ces nouvelles éditions spéciales. Portant une magnifique teinte appelée Forged Green, nous pensons qu’elle donne au camion son aspect le plus riche et le plus robuste. Elle se marie également très bien avec les roues noires de 46 cm et les naseaux de calandre rouges. Le niveau de finition XLT comprend à nouveau une sellerie en tissu noir avec les accents intérieurs susmentionnés. L’édition Forest verra une série limitée d’environ 500 exemplaires lorsqu’elle sera disponible cet été.

 

Les trois éditions limitées Splash coûteront un supplément de 1 300 euros. C’est le même prix que l’ensemble d’apparence Splash régulier, qui comprend une peinture orange, des graphiques noirs sur les côtés de la carrosserie et des aménagements intérieurs uniques. Contrairement aux éditions limitées, le pack Splash orange sera disponible tout au long de l’année-modèle 2022 sur les modèles XLT et Lariat.

 

L’ensemble d’apparence Splash sera disponible sur les modèles XLT et Lariat.

Tags :

Marques & Modèles

Partager: