Suzuki Swift et la Nissan Micra : des voitures qui comprennent les femmes !

Suzuki Swift et la Nissan Micra : des voitures qui comprennent les femmes !

Sommaire

 

La Suzuki Swift et la Nissan Micra sont deux voitures réputées être dédiées aux femmes. En effet, vous verrez très peu d’hommes sur les routes rouler avec ces voitures. Nissan et le magazine Elle a récemment fait une collaboration pour la construction d’un modèle de voiture que les femmes aimeront. L’édition Elle de la Nissan Micra comprend des détails sur mesure pour les femmes. La Suzuki Swift et la Nissan Micra savent exactement ce que les femmes veulent, contrairement aux hommes… Ces deux voitures préviennent les problèmes tels que la difficulté pour beaucoup de femmes à se garer. En conduisant ces voitures, les femmes deviendront moins « un danger pour la sécurité routière ». Bien que cette dernière affirmation soit exagérée, la réalité est que les femmes ont des difficultés à conduire.

 

Des voitures féminines ?

 

Actuellement, il n’y a plus vraiment de voitures typiquement féminines même si 75% des ventes de la Nissan Micra sont concluent par des femmes. Nissan démontre que pour voler le cœur des femmes, il faut un design attrayant, un intérieur bien fonctionnel avec une technologie innovante et des installations pour une sécurité maximale. Nissan comprend que les femmes sont des créatures occupées et que perdre leurs temps à faire entrer la clé dans la portière n’est plus une option. C’est pourquoi tous les modèles de la Nissan Micra viennent avec une clé sans entrée comme d’autres voitures pour femme. De plus, la Nissan est dotée d’un système d’aide à la conduite pour encore plus de sécurité. De même pour la Suzuki Swift, peu d’hommes aiment la conduire et ceux qui s’y mettent s’inquiètent pour leur virilité. Cependant, la voiture n’a pas été conçue pour les femmes, mais le fait que plus de femmes la conduise est un pur hasard. Si le marketing de la Nissan Micra est dirigé vers les femmes, celui de la Suzuki Swift ne l’est pas. Même avec un design qui attire plus les femmes, beaucoup d’hommes apprécient la Suzuki Swift pour son efficacité, son économie de carburant et sa sécurité, parfait en tant que voiture pour un mariage

 

Des éléments de sécurité supplémentaires

 

La Suzuki Swift est dotée d’un système d’aide au parking et à la marche arrière. Exactement les bêtes noires des femmes lorsqu’il s’agit de conduire. Cela explique sûrement sa popularité chez les femmes

 

Les options inégalables

Finies les collisions avec les bacs à ordure et les poteaux lors des marches arrière. La caméra de recul fera de vous une pro de la marche arrière ! En plus, d’une caméra de recul, la Nissan Micra est également dotée d’un système d’immobilisation de véhicule. Cela permet à la voiture de ne pas démarrer sans l’utilisation d’une clé enregistrée. De plus, elle est dotée d’une intelligence artificielle permettant un changement de voie. Mais ce n’est pas tout ! Elle comprend également un système de freinage d’urgence avec reconnaissance de piétons et 6 airbags pour maximiser la sécurité des passagers en cas d’accident.

 

Les installations de sécurité

Voici toutes les installations de sécurité inclues dans toutes les éditions de la Nissan Micra :

  • une caméra de recul ;
  • un système d’immobilisation de véhicule ;
  • une intelligence artificielle permettant un changement de voie ;
  • un système de freinage d’urgence avec reconnaissance de piétons ;
  • 6 airbags.

Avec toutes ces fonctionnalités de sécurité, la Nissan Micra est certainement la voiture parfaite pour les femmes, particulièrement les mères de famille. Et avec la Nissan Micra Elle, découvrez encore plus de fonctionnalités customisées pour les femmes !

Tags :

Actualités

Partager: