10 idées de cadeaux pour la fête des pères pour les passionnés de voitures

10 idées de cadeaux pour la fête des pères pour les passionnés de voitures

Sommaire

 

Si votre père est un passionné de voitures, les idées de cadeaux pour la fête des pères doivent s’aligner sur ce qu’il conduit, collectionne ou admire. Pas de cravate, de boutons de manchette ou de chemise boutonnée pour votre père le jour de sa fête, mais quelque chose d’approprié tiré de notre liste de 10 idées de cadeaux pour les passionnés de voitures.

 

1. Faites-le asseoir comme un roi

 

Papa aime tellement ses sièges baquets Recaro qu’il s’y assiérait toute la journée s’il le pouvait. Désormais, vous pouvez acheter des chaises de bureau conçues par Recaro et offrant le soutien et le rembourrage qui ont fait la renommée de cette marque dans le monde entier.

 

2. Ne plus jamais manquer de charge 

 

Si votre père possède une voiture classique, il ne bénéficie pas de commodités modernes comme un port USB. Et comme nous sommes attachés à nos smartphones, la façon logique de résoudre ce problème est de lui offrir un chargeur de voiture pour appareils électroniques. Il suffit de connecter le chargeur à la prise 12 volts de la voiture pour qu’il ait accès à jusqu’à cinq ports USB.

 

3. Couvrez-la avec amour 

 

La Ford Mustang classique de votre père est sa fierté et sa joie. Mais s’il ne la garde pas dans le garage, alors l’exposition au soleil, à la pluie et aux fientes d’oiseaux peut entacher la peinture. Offrez à papa une housse de voiture ajustée, une housse conçue en fonction de sa marque/modèle spécifique.

 

4. Envoyez-le dans une école de course 

 

Recherchez une école de course où les étudiants peuvent conduire une Lamborghini, une Ferrari, une McLaren ou une autre voiture exotique. Papa recevra des instructions d’un professionnel, puis profitera de tours de piste au volant d’une voiture de rêve. Notez le sourire sur son visage lorsqu’il aura terminé sa formation ! Consultez une école de course pour les modèles grand public, notamment la Corvette et la Dodge Challenger SRT. Vous voyez papa au volant d’une Corvette à l’école de course ?

 

5. Personnaliser son espace 

 

Le garage de papa est son espace, mais est-il étiqueté comme tel ? C’est là qu’un panneau ou une plaque de garage personnalisée peut mettre l’empreinte sur son espace de travail. Incluez son nom et le contour de sa voiture préférée pour un look tout à fait agréable. Nous avons un faible pour les plaques murales suspendues de garage personnalisées à double face. 

 

6. Offrez à papa un élévateur 

 

À moins que votre père ne possède déjà un élévateur, il peut utiliser divers supports de cric et crics de sol pour soulever sa voiture. Il est peut-être temps d’investir dans une rampe de qualité et durable, d’une capacité de 20 tonnes. Nous avons un faible pour les rampes pour camions qui offrent une large surface de conduite et des trous perforés pour la traction. Vérifiez les astucieuses extensions télescopiques de la poignée en T pour faciliter la manœuvrabilité.

 

Faites de cette fête des pères une fête que papa n’oubliera jamais. Bien sûr, ce n’est pas le cadeau qui compte le plus – le cadeau de votre présence est le meilleur cadeau que vous puissiez lui offrir. Cela dit, nos 10 idées de cadeaux sont la cerise sur le gâteau de la « présence », chacun d’entre eux étant susceptible d’être reçu avec plaisir.

 

Tags :

Nos conseils

Partager: