7 articles essentiels à emporter pour votre voyage en voiture cet été

7 articles essentiels à emporter pour votre voyage en voiture cet été

Sommaire

 

 

Le printemps a commencé, et cela ne peut signifier qu’une chose : l’été arrive rapidement. Pour beaucoup, cela signifie le début d’une saison passionnante passée à faire des road trips d’un bout à l’autre du pays ou dans les États limitrophes.

Si vous prévoyez un road trip estival, assurez-vous d’emporter dans votre coffre les 7 articles suivants, sans lesquels vous seriez fou de quitter la maison.

 

Une trousse d’urgence routière. 

 

Vous pouvez soit en acheter une directement, soit en fabriquer une vous-même. Quoi que vous fassiez, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous aurez besoin en cas d’urgence, notamment des câbles de démarrage pour la batterie de votre voiture, un fix-a-flat, une trousse de premiers soins, des fusées de détresse, des outils de rechange et une lampe de poche. 

 

De l’argent liquide en cas d’urgence. 

 

Parce qu’on ne sait jamais quand on aura besoin d’argent en cas d’urgence pour une réparation automobile et qu’il ne faut pas compter sur le fait que tous les établissements du monde sont capables de glisser une carte de crédit. 

 

Plus de cartes que nécessaire. 

 

Il s’agit de cartes en papier (vous savez, celles qui sont un cauchemar à plier), d’atlas routiers et de quelques applications pour téléphone intelligent qui peuvent fonctionner avec ou sans GPS pour vous aider à ne pas vous perdre. 

 

Couvertures et vêtements de rechange. 

 

La météo peut être imprévisible, quelle que soit la période de l’année. Imaginez-vous loin de la civilisation, en panne sur le bord de la route au milieu d’une nuit d’été anormalement fraîche. Quelle est la seule chose que vous vous reprocherez de ne pas avoir apportée ? C’est exact, une protection contre le froid. 

 

De la crème solaire. 

 

En parlant de protection, la nuit n’est pas le seul moment de la journée où vous devrez protéger physiquement votre corps des éléments. Emportez suffisamment de crème solaire pour vous protéger des rayons du soleil. 

 

De l’eau. 

 

Si vous mettez au moins trois contenants d’eau de la taille d’un litre, vous savez, ceux que vous pouvez acheter à l’épicerie pour environ un 0.5 cts chacun, peut-être moins, dans votre coffre ou sur le siège arrière de votre voiture, vous n’aurez jamais à vous inquiéter de la déshydratation si votre voiture tombe en panne et que vous devez attendre une dépanneuse dans la chaleur de l’été. 

 

Nourriture – non périssable. 

 

Emportez quelques barres de céréales ou de protéines. Elles vous permettront non seulement de tenir jusqu’au prochain repas, mais aussi d’avoir suffisamment d’énergie au moment où vous en aurez le plus besoin.

 

Avant de partir en road trip, assurez-vous de faire réviser votre voiture. 

 

Tags :

Actualités

Partager: