Ford Raptor Shelby : Tout ce que vous devez savoir

Ford Raptor Shelby : Tout ce que vous devez savoir

Sommaire

Conçu par une icône américaine

Le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019 est le dernier né de l’une des marques les plus légendaires en matière de performances automobiles américaines. Tout a commencé avec la voiture de sport Shelby Cobra, créée par Carroll Shelby lui-même. La société Shelby a progressivement commencé à se diversifier en proposant des modèles de Ford Mustang et des camionnettes Ford. Le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019 n’est pas le premier pick-up mis au point avec succès par la société, mais c’est le plus extrême qui ait jamais existé. Shelby est très fier de son travail sur ce véhicule, comme le montrent les nombreux logos Shelby sur l’extérieur et l’intérieur de la camionnette. Retrouvez d’autres informations dans cet article.

Pour en savoir plus sur Shelby et son camion le plus extrême, le Ford F-150 Shelby Raptor Baja 2019, rendez-vous chez Jim Tidwell Ford dès aujourd’hui. Combien d’autres concessionnaires automobiles de Kennesaw, GA possèdent un véhicule aussi exaltant ?

Un énorme 525 chevaux-vapeur

Le plus gros titre généré par le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019 est son nombre de chevaux. Le Ford F-150 Raptor de série génère 450 chevaux-vapeur, donc il n’est pas vraiment lent. Le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019, en revanche, produit une puissance étonnante de 525 chevaux. Ce chiffre astronomique est obtenu avec le même V6 biturbo de 3,5 litres que celui du Ford F-150 Raptor standard, mais le moteur est fortement modifié et mis au point pour des performances maximales.

Prenez le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019 pour la balade de votre vie chez le concessionnaire automobile Jim Tidwell Ford à Kennesaw aujourd’hui. Programmez votre essai routier sur notre site web dès maintenant (et vous rêvez d’une voiture hors norme, cet article sur la location d’une lamborghini urus est pour vous ).

Une capacité hors route étonnamment bonne

Si la puissance est vitale pour un camion tout-terrain, la suspension peut être encore plus importante. Le nouveau Ford F-150 Shelby Raptor Baja est équipé d’amortisseurs Fox Racing plus extrêmes que ceux que l’on trouve dans le Ford F-150 Raptor. Ces amortisseurs sont réglables pour s’adapter au terrain et à votre style de conduite.

Obtenez plus d’informations sur les capacités tout-terrain du Ford F-150 Shelby Raptor Baja 2019 en passant chez le concessionnaire Jim Tidwell Ford dès aujourd’hui.

Un style extrême à la hauteur des performances extrêmes

Un pick-up tout-terrain extrême doit être à la hauteur, et le Ford F-150 Shelby Raptor Baja de 2019 en fait certainement partie. Il est doté d’un capot d’admission double fonctionnel conçu par Shelby. La camionnette est équipée de 6 roues Shelby uniques, car il y a 2 pièces de rechange dans la caisse de la camionnette. Le Ford F-150 Shelby Raptor Baja 2019 a même des pare-chocs en acier standard pour affronter les terrains les plus difficiles. Le système d’éclairage LED standard rend la conduite hors route de nuit plus sûre et plus facile. Bien entendu, le Ford F-150 Shelby Raptor Baja 2019 possède les bandes de course qui font la réputation de Shelby.

Tags :

Marques & Modèles

Partager: